before london

The beginning ⇢

20:52:00,0 Comments

Bonjour, bonjour !!!

Une première vidéo sur les préparatifs du petit séjour à Londres, elle commence un peu à dater maintenant mais je tenais, tout de même, à la rajouter ici aussi (Après tout, j'avais mis tellement de temps à la réaliser que je n'ai pas pu m'empêcher de vous la faire découvrir ici aussi). Réalisée avant mon BTS, j'ai donc le très très grand plaisir de vous apprendre que j'ai obtenu mon BTS avec une moyenne de plus de 13 (J'en suis plutôt fière, je dois l'avouer) et j'ai eu la joie de gouter aux piqures de mon tatoueur. Je vous lève d'un doute, ça ne fait pas si mal que ça. Bon, le monsieur ne vous fait pas non plus des papouilles, mais j'ai plus mal avec un épilateur électrique !! Oui, oui, je vous le jure !!!!





Le départ approche donc ! Plus que quelques petits jours (voir heures) et je serai dans l'avion direction Londres et aucun retour prévu avant Décembre et les fêtes de Noël.
Je ne vais pas vous mentir, plus les heures s'écoulent, plus l’appréhension se fait sentir. Loin de sa famille, de ses ami(e)s, de son petit chemin quotidien ... Puis rapidement je me rends compte que ce départ était la cause de ces journées qui se ressemblaient. J'avais besoin de changer d'air, de rencontrer de nouvelles personnes, de voir ma vie être un peu chamboulée pour faire rapide. Je vais être servie !! Pour ce qui est de profiter de mes derniers mois en France, je peux vous certifier que j'ai, bel et bien, profité. J'ai pu participer au mariage de ma meilleure amie en tant que témoin, une petite visite à ma Muffin d'amour (Melissa) à Antibes qui m'a fais visiter l'Italie avec un nouvel oeil... Côté famille, je suis aussi partis quelques jours en Espagne avec mes parents, ma soeur ainsi que ma marraine et mon oncle, puis nous avons eu des longs et grands repas de famille où les délires surgissent par milliers. Vous pouvez découvrir ces moments passés avec ma famille et mes ami(e)s sur ma chaine Keek, ci-dessous ; )



Pour finir, je vous laisse quelques petits liens pour continuer à me suivre :


50 % de joie, 50 % d'appréhension ... Tout benef' quoi !!



You Might Also Like