ef london

Here we go ✌︎

23:49:00,0 Comments

Première vidéo depuis mon arrivée. C’est un résumé plutôt rapide de ma première semaine en tant qu’étudiante (entre les roomates qui viennent me voir, les cours et une petite sortie avec Sara) donc j’espère qu’elle va vous plaire. Pour vous expliquer comme ça va se dérouler ici, je pense faire une vidéo toute les deux semaines (je ne suis pas certaine de pouvoir faire une video chaque semaine donc au pire ça vous fera une petite surprise si j’en poste une plus tôt ahah) et après dès que j’aurai un petit moment je posterai un article écrit avec des photos ou des vidéos Keek. Donc en attendant voici une petite vidéo et l’article écrit arrivera d’ici Jeudi (une heure de cours dans la journée, je ne vais pas me plaindre) et je vous parlerai un peu plus de mes roomates, de ma vie en colocation quoi, mais aussi de mes nouvelles connaissances que j'ai pu me faire grâce à EF (Sara, Ophelie, Quentin …) mais aussi en dehors de l’organisme (Ouiii Lily, je parle de toi ahah), et je pense vous toucher deux mots sur « SKYPE », cette application mais c’est juste parfait quand tu es aussi loin de ta famille *snif*


Vous pouvez voir quelques keeks de ce début d'année à Londres sur ma chaine : ✌︎

You Might Also Like