eflondon

Now stay with me cause im quite quick 5 6 7 8 :)

22:38:00,0 Comments


Hebergeur d'image

Comme vous pouvez le voir, nous avons des têtes de personnes très très fatiguées et ... Ce n'est pas complètement faux !! De plus, pour ma mère et moi, pas de maquillage donc impossible de cacher les dégâts *auto-dérision* Mais je confirme, je suis arrivée à Londres hier sans aucun soucis !! Pour commencer le début de mon périple, réveil à 6h du matin, on ne sait jamais autant se lever trop tôt que trop tard ... Enfin pour un vol prévu à 10h50 c'était bien tôt mais bon je préfère ne pas prendre de risque. Puis départ à l'aéroport Marseille Provence où j'ai pu voir mon tonton Robert, ce qui m'a fais très plaisir. Après quelques paroles échangées sur la naissance de la future Lola (fille de mon cousin Sébastien et Magali) et sur différents membres de ma famille, je dis "enfin" au revoir à mon oncle et nous décollons pour Paris. Puis à Paris, un peu d'attente (retard dont la cause était une météo plutôt mauvaise) pour enfin reprendre l'avion pour Londres. Mes premières impressions en arrivant ? Et bien, je pense que les prises de têtes entre nous resteront graver dans ma mémoire mais ça c'est le sang chaud marseillais, impossible de rester calme plus de quelques minutes sans se chamailler. Et tout ça pourquoi ? Pour savoir si on allait finalement prendre le Underground, l'Express ou un taxi. Le premier transport fut donc *roulement de tambour* le fameux taxi anglais. Maintenant je comprends pourquoi dans "Destination Londres" avec M-K & Ashley Olsen, ils étaient cinq (voir plus, je perds la mémoire) à entrer dans un taxi ... C'est super large à l'intérieur ! Et vu mes deux grosses (très grosses) valises, plus trois valises cabines et nous trois, heureusement que leurs taxis ne sont pas comme les taxis parisiens ! Le taxi nous dépose à notre Novotel et rapidement nous déposons nos valises pour partir à la découverte de Londres. Aussi magnifique que dans mes souvenirs !!! Petite parenthèse : Les écureuils vous mangent dans la main si vous les appelez avec une chips tendue vers eux. Passage obligé pour voir Big Ben mais aussi Buckingham Palace puis après découverte des petites rues et arrêt obligatoire dans un "English Pub" où on a pu boire une petite bière et manger des frites. Le soir, j'ai pu skyper avec mon frère et ma soeur qui passaient la nuit chez mon oncle Jean-Marc et ma tante Valérie. Dès que j'ai vu mon frère apparaitre sur l'écran j'ai eu une petite boule au ventre. Mince, je ne vais pas les voir pendant plusieurs semaines ... Enfin j'étais contente, j'ai pu voir tout le monde mais aussi mon filleul donc ça fait toujours plaisir. Le lendemain, découverte complète de Londres. C'était assez amusant de voir ma mère découvrir pour la première fois cette ville que j'aime tant. On a aussi pu faire les magasins et vu toutes les boutiques qui vendent des produits "One Direction", il va falloir que je me calme et que je n'achète pas tout et n'importe quoi à ma soeur pour Noel. Il va falloir que je me restreigne. Nous avons aussi beaucoup, beaucoup marcher mais j'étais contente parce qu'on a pu tomber sur mon école à force de marcher ahah
_______________________________________________________

Et aujourd’hui, au revoir papa et maman. Je vous écris en direct du Costa non loin de mon appartement et j’ai envie de pleurer comme je n’ai encore jamais eu envie de pleurer. Mais je me retiens, une jeune femme ne pleur jamais … Même si je ferai bien une exception pour aujourd’hui, je dois l’avouer. Mais je suis dans un lieu public donc on va éviter de se montrer en spectacle quand même. Ce soir, on en reparle ahah ! J’ai fais mon dernier bisou à mes parents, il y a quoi … 5 minutes, même pas, et il me manque déjà !! Heureusement, ce soir, petit skype avec eux (oui déjà !) Mais en attendant il va falloir que je sois patiente. Je dois attendre 10h pour retourner au Ability Tower, le staff sera présent et je vais pouvoir attendre jusqu’à 2PM que nos chambres soient faites (oui les anciens ne sont pas encore partis donc le ménage n’a pas encore été fais). Je me languis de savoir avec qui je vais me retrouver … Plutôt stressée mais on verra bien. Au pire, si je ne m’entends pas avec mes colocs, j’arriverai surement à m’entendre avec ceux des appartements voisins donc évitons un mauvais stress d’avance.
_______________________________________________________

Il est actuellement 21h35 et je suis devant la télé avec l'une de mes colocs et nous regardons Ratatouille en anglais (très très bizarre, je dois l'avouer) et quelques minutes plus tôt c'était "Once Upon A Time" (Ouiiiiiiiii). Donc pour faire un petit point sur la suite des évènements, j'ai rencontré une canadienne, une belge et une espagnol avec qui j'ai sympathisé mais aussi un français. L'appartement est super grand et mes deux colocs sont plutôt sympathiques (une norvégienne et une espagnol) et on a déjà blagué sur le prix des cigarettes et comment faire des courses (toute une affaire!!) Maintenant je vais vous laisser, je vous embrasse très très fort et je vous dis à très vite <3

You Might Also Like