christmas

You don't need magic to disappear. All you need is a destination ✈︎

20:04:00,0 Comments


         Hellooooo 

          C'est bientôôôôôôôt Noël!! *calme toi Marine* D'accord, il reste encore 17 dodos avant que le Papa Noël arrive, comme me disait ma maman lorsque j'étais petite.. Et qui me dit toujours ça, pour ne pas vous mentir.
          Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais cette période de l'année est très très importante pour moi. Tout y est réuni. La famille, les amis, les cadeaux, la joie ainsi que l'espoir. Ne perdez pas une minute. Dites à vos proches que vous les aimez. Faites leur plaisir *vous n'êtes pas obligés de dépenser des mille et des cents, parfois une toute petite attention à plus d'effet qu'un cadeau à 200€* J'ai pris conscience que la vie ne tenait qu'à un fil, il y a 9ans lorsque j'ai perdu mon meilleur ami avant les fêtes. Personne n'est éternel alors ne perdez pas votre temps à vous chamailler sans cesse et profitez de la magie de Noël.
          Donc depuis, je rassemble toutes mes forces et mes méninges pour trouver le(s) parfait(s) cadeau(x) pour les personnes que j'aime. Rien n'est plus beau que de voir un vrai sourire sur le visage d'un membre de sa famille ou d'un ami. Je fais un nombre incalculable de magasins pour trouver exactement ce que j'avais en tête depuis le mois de novembre. J'attends avec impatience le jour où nous décorerons le sapin de Noël. Et, si nous nous débrouillons bien, nous faisons en sorte que ce soit le même jour que le blé (tradition provençale où l'on fait pousser du blé pour l'argent et des lentilles pour la chance). Puis, comme un enfant, je regarde tous les matins mon application "Sleeps Lite" pour savoir combien de jour, il me reste à attendre avant le 24 décembre et nos repas de famille.

          Mais, nouveau mois dit aussi nouvelle box de voyage *Ouiiiiiiiiiiiiii* Alors, cette année, je me suis fait un cadeau un peu à l'avance et j'étais comme les enfants, la veille de Noël, qui attendent le père noël devant le sapin. Sauf que moi j'étais devant ma boîte aux lettres et j'attendais le facteur *chacun son truc*. Et Nos Curieux Voyageurs a tapé fort! 
          Tout d'abord, la destination de cette box de décembre est New York. Qui ne rêve pas de passer les fêtes de Noël dans les rues de la ville qui ne dort jamais? De fêter le Nouvel An sur Time Square? *Moi, en tout cas*. J'ai toujours eu en tête cette image de petites rues new-yorkaises sous la neige.                                         Puis n'oublions pas la brillante série Friends, qui nous a fait découvrir des endroits plutôt cool (puis plus tard How I Met Your Mother...) et qui ne cesse de nous faire rire des années plus tard *mon côté nerd qui ressort*
          Je ne suis vraiment pas déçue. Cette box fait vraiment de l'ombre à celle de Sydney, que je trouvais déjà parfaite. Et, d'habitude, je trouve toujours un produit à donner à ma soeur, mais là j'aime tellement toute la box que je me sens égoïste *se cache*

          Je pense que, si vous n'avez pas vraiment d'idées comme cadeau cette année, la box peut en être une très bonne. Tout d'abord, parce que New York, c'est magique! Puis il y a tellement de produits que c'est plusieurs cadeaux dans une seule boîte *une pierre, deux coups comme on dit chez moi*. Je vous fais donc une présentation de ce que contient la box puis, comme je vous le dis à chaque fois, si vous ne voulez pas tout acheter, ils seront bientôt en vente individuellement sur le site. Et, cette fois-ci, vous pouvez retrouver chaque produit à la fin de cet article *j'aime, j'aime, j'aime*
          Commençons avec les pailles aux couleurs de Noël : J'ai un Mason Jar depuis cet été pour faire mes smoothies et mes jus. Mais, j'étais un peu jalouse de ses youtubeuses avec leurs pailles de toutes les couleurs alors que moi je n'en avais qu'une seule verte. Et maintenant!! C'est qui qui est jalouse de qui? *BAM* Puis, je pense que la rouge peut convenir toute l'année *quoique, je n'aie honte de rien donc j'utiliserai sûrement la rouge et verte en août*
          La petite bottes de Noël et les cannes en sucre d'orge : ce ne serait pas une box au couleur de Noël et des USA sans cette botte et ces sucreries. Puis, ça tombe vraiment bien, nous avions besoin d'une botte pour Lou (mon cochon d'Inde) *ça va, c'est une blague.. Quoique!* Je trouve ça tellement chou. C'était vraiment une chouette idée d'en rajouter une.
          Une montre "Who Cares" : mon nouveau bébé. Cette montre est originale, sans pour autant être trop extravagante. Passe partout. Elle n'est pas trop grosse non plus que le poignet. Moi qui n'aimais pas vraiment en porter, j'avoue que, maintenant, je ne peux plus m'en passer, entre celle là et la MapWatch. Puis, depuis que je la porte, tout le monde me demande où je l'ai acheté pour avoir la même (25.90€)
          Le collier NYC : Un petit rappel de Manhattan. Il va falloir que je jongle entre celui avec la tête de cerf de la box sur la Norvège que j'aime beaucoup et celui-là. Comme pour la montre, il est original et, pourtant, il sait rester simple. Il va un peu avec tout et il est donc parfait pour moi. (19.90€)
          Les boucles d'oreilles "Burger & Fries" : Si je dois vraiment être mauvaise et choisir un produit qui me plaît moins, ce serait celui-ci. Et malgré ça, je les aime quand même beaucoup. Elles sont mignonnes et pas trop grosses. (9.90€)
          Un American Bandana : Petite, j'en avais une très grande collection avec pleins pleins de couleurs. Puis, il est long donc il est possible de le porter autour du cou, dans les cheveux, accroché à votre sac.. J'ai aussi pu voir que certaines le porter autour de la taille mais, comment dire, je n'ai pas la taille pour me le permettre *j'aime trop McDonalds pour ça*. Mais, je valide (9.90€)
          Les chocolats "Cookie Dough" : C'est les chocolats typiquement américains que j'avais envie de goûter depuis très looongtemps *mon côté gourmande qui ressort* Vous pouvez parfois les voir dans des séries ou des films américains et, pour les avoir goûtés, c'est addictif. Il faut savoir se contrôler. Si ça vous tente, vous pouvez les retrouver sur le site My CandyShop (2.79€)
          Un calendrier NYC : Je ne fais pas toujours confiance aux notifications FB pour vous rappeler l'anniversaire de telle ou telle personne *surtout que j'y suis de moins en moins présente*. Alors entre l'agenda et les calendriers, j'essaye de n'oublier personne. Puis je suis du genre à toujours vouloir être ordonnée et cadrée et les photos sont vraiment jolies. Alors, je vais visiter NewYork un peu tous les jours. Vous pouvez retrouver la créatrice sur son instagram MyMyCotton et sur son site MyMy&Cie (4.90€)
          Un noeud en jean "USA STARS" : Si, vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai beaucoup aimé le noeud que l'on peut trouver dans la box Pays de Galles. J'aime avec quelque chose dans les cheveux. Du bonnet au chapeau en passant par des petites broches. Alors, j'étais plus qu'heureuse en voyant que j'avais un nouveau noeud, toute mimi, toute chou (4.90€)
          Et enfin,  l'habituel carnet de voyage avec de nombreux conseils sûrs comment se déplacer ou se loger dans la big apple,  ce qu'il y a à faire et viser l'essentiel. Pour celles qui aiment la mode, une partie fashionista. Et, la recette tant attendue à la fin du carnet *Yummmyyy* C'est une préparation pour faire des cookies, c'est parfait pour remplir mes beaux bocaux le jour de Noël. Je vous conseille de faire un tour l'instagram et le site du reporter du mois. Ces photos sont magnifiques.

          Voila pour le mois de décembre et ma chère petite box. J'espère que vous avez apprécié. Moi, en tout cas, je prends toujours autant de plaisir à écrire et à partager avec vous mes petites découvertes. Prochainement, vous aurez un article sur mon top 5 ou top 10 *je ne suis pas encore d'accord, je vous tiens au courant quand j'en aurai discuté avec moi-même* de cette année 2015, en passant des applications à de la musique aux séries. Je pensais également vous faire un article sur l'application 8tracks, parce que je pense que ça vaut le coup de vous en parler *enfin.. Les amoureux de musique vont en tomber amoureux*
          Je vous embrasse très fort et je vous laisse découvrir les produits de cette box maintenant ;)
         Marine Aude ☕︎














You Might Also Like