2016

17:22:00,0 Comments


         Hellooooo 

          De retour de ce beau et magnifique pays qu'est l'Irlande. Tellement de photos et de souvenirs à partager avec vous, mais ce n'est pas pour tout de suite. Et oui, d'abord, je dois vous poster cet article sur le Top 10 de ce qui était au top *vraiment super drôle Marine -_-*. Je me suis arrêtée sur l'idée d'en faire 10, mais, peut-être que d'ici là, je serai descendue à 5 *suspense, suspense*. Et vous l'aurez, je pense, d'ici la semaine prochaine, avec une nouvelle MAJ du blog... Si tout va bien :p
          Dooonc, je pense que vous aurez un article spécial "Ireland" d'ici 15 jours, et vous en aurez également un sur la box de Nos Curieux Voyageurs de Janvier. Et oui, nouvelle année mais nouveau mois aussi.. Okay, c'était beaucoup plus clair et "drôle" dans ma tête.
          En attendant, je vous souhaite une très bonne année 2016. Du bonheur dans tous les domaines, à l'école, au lycée, à la fac ou au travail, en amour *Je ne m'étends pas sur sur le sujet*  Que vos amis les plus importants continuent à vous accompagner et que ces différentes complicités ne cessent d'accroître. Si vous aimez voyager, je vous souhaite de visiter de nouveaux pays et de découvrir de nouvelles cultures. Si vous aimez la musique, que votre année soit rock'n'roll... Bref, vous l'avez compris, je vous souhaite tout le bonheur du monde *pour aujourd'hui comme pour demain*
          Je vous embrasse très fort,
         Marine Aude ☕︎



You Might Also Like