batman

Far from over ✍

00:22:00,0 Comments

 Hellooooo 
         
          Bonsoiiiiir les enfants :) Alors pour vous donner un petit update qui va se passer *le mois de Mars est celui des décisions sur le blog, il faut croire* J'ai finalement changé d'avis et j'ai décidé de vous faire plutôt un article photo de mon anniversaire et un second avec tout un petit résumé de ce que j'ai ressenti lors du concert d'Ellie *qui était tout bonnement exceptionnel*
          J'ai pas mal hésité concernant celui sur mon anniversaire mais je me suis dit, qu'entre une chose et l'autre, cela fait maintenant un mois que mon anniversaire est passé *donc c'est un peu ridicule de remettre ça sur le tapis* et que, finalement, j'avais envie de garder ce petit moment de bonheur pour moi. Puis, il faut l'avouer, ce qui a été extraordinaire pour moi est peut-être ridicule pour les autres. Mais vous aurez tout de même un aperçu de ce beau moment en photo *héhéhéhéhéhé*
          Alors, pour que vous ne soyez pas perdu : en début de semaine vous aurez celui sur la sublime Ellie. Ensuite, et à partir du mois de mars, vous aurez les playlists chaque 29, 30 ou 31 du mois *au moins vous serez fixés sur quand elles arriveront* Et enfin vous aurez l'article photo début de semaine prochaine. Et oui, parfois je réfléchis et l'idée que je vous avais proposé *qui était d'écrire les weekends et de poster les mardis* n'était pas si bête finalement!!!
          Voila voila :) Et sinon, pour la petite histoire, je sors de Batman VS Superman.. Et c'était de la TUUUUERIE *fangirl on*. C'était juste génial et au-delà de mes espérances!! Ben Affleck est juste fait pour le rôle *amour de ma 'jeunesse'* puis toute l'intrigue est à tomber! Après, il faut vraiment aimer l'humour DC Comics mais même mon frère, qui est un pro-Marvel, a plus qu'aimé et il n'a 'rien à redire' du film. Je suis aux anges, quoi! J'essayerai de vous en faire un article mais pas tout de suite... J'attends quelques semaines que la majorité l'ait vue ;)

          
Je vous embrasse très fort,
          Marine Aude ☕︎


You Might Also Like

0 commentaires: