barcelone

I haven't been everywhere, but it's on my list ✈︎

22:53:00,0 Comments

 Hellooooo 
         
          Bonjour, bonjour... Non, il serait plus adapté de vous dire hola amigos & amigas!! Vous vous doutez un peu de la suite? ET OUI, j'ai reçu la box de Nos Curieux Voyageurs la semaine dernière et ce mois-ci c'est... BARCELONA! Vous savez que j'ai un gros coup de coeur pour les pays anglo-saxons mais mes origines latino prennent parfois le dessus *avec ma famille maternelle 100% andalouse, pas le choix*

          Mais d'abord, je vous fais un petit topo de ma petite vie *et c'est reparti, elle ne va plus s'arrêter* J'avais dans l'idée de d'abord vous poster cet article en début de semaine. L'ayant reçue mi-semaine dernière, j'attends toujours un peu avant de poster la destination *mon coup de gueule par rapport à ça arrive plus bas*. MAIS il s'avère que l'on m'a contacté en fin de semaine dernière pour me proposer un CDD d'un mois. Alors le temps de passer les entretiens Skype et de finalement commencer mardi, je n'ai eu le temps de rien. Pour votre curiosité, j'ai été engagée par l'agence EF Education Marseille avec qui j'avais fait deux semaines à Oxford puis ma Gap Year à Londres. J'avais également fait mon stage en communication et évènementiel chez eux et comme j'étais toujours en contact avec mes anciennes collègues... Here we go!! *je ne peux pas dire non à un peu d'argent dans le porte-monnaie* Puis comme j'avais fait deux mois en tant que stagiaire pour eux, j'avais déjà une formation. J'espère que tout se passera aussi bien que l'année dernière *croise les doigts*. Mais voilà la raison de mon retard et celle pour laquelle je posterai maintenant le weekend et pas en début de semaine je pense. Je n'aurai jamais le temps de mettre en page un article chaque mardi.. Quoique si je le prépare le dimanche soir... Mhhhh à méditer le weekend prochain ;) 

          Mais pour en revenir à la box *parce que c'est ça qui vous intéresse* je ne suis pas déçue et les produits sont juste à toomber!!! Nous avons vraiment été chouchoutées pour le coup. Puis les produits redonnent un nouveau souffle au concept. Je les adore toutes *ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit* seulement, je crois que depuis Sydney, nous n'avons pas eu de produits de "beauté" et ça me manquait un peu *je n'arrive pas à croire que c'est moi qui ait dit ça*. Après, comme d'habitude, j'en ai pas mal donné à ma soeur mais j'étais pratiquement conquise par tous! *vous pouvez voir les photos plus bas*
          Un bracelet "Spring is coming" : Sûrement mon petit coup de coeur du mois  A mon poignet gauche, j'ai déjà un bracelet marron, que m'a offert ma petite soeur pour mes 25 ans, un collier porte-bonheur d'Andalousie. Alors celui-ci s'allie plutôt bien avec les autres (10€)
          Des popcorns au chocolat et un sachet de pipas de Facundo : Nooon mais c'est troooop bon des popcorns au choc!!!! Non, je n'avais encore jamais essayé mais c'est tellement la tentation incarnée enrobée de chocolat quoi! Et les pipas, c'est la vie quoi!! (3€ - 3€)
          Un shampooing et un masque de Ultra Sof D-Vinity : Alors je ne pense pas que le shampooing marche sur tous types de cheveux. Personnellement, j'ai l'impression de ne pas avoir lavé mes cheveux si je n'utilise que celui-là. Je dois en ajouter un autre pour l'accompagner. Par contre, je dis oui au masque! Il adoucit ma super chevelure qui en fait souvent qu'à sa tête (9.90€ - 9.90€)
          Une crème pour les mains à la cerise : Haaaaan j'aime tellement cette crème!! Déjà elle sent la cerise donc elle a un bon point. Mais après j'ai les mains toutes douces et hydratées. Je vous la conseille si un jour vous allez en Espagne et que vous tombez dessus(5.90€)
          Un carnet "Yummy Strawberry" : Voilà un produit que j'ai donné à ma petite soeur Marjorie. Il est vraiment chou, rien n'a redire sur ça. Seulement je commence à en avoir bien trop et je ne sais vraiment pas comment l'utiliser. Mais j'ai fait une heureuse donc c'est plutôt cool (8€)
          Des élastiques à cheveux : Pareil que pour le carnet, ma soeur était contente. J'en ai gardé deux sur les cinq.. Je crois. Parce que c'est vraiment trop l'amour ces élastiques mais, malheureusement, je risque plus de les casser en essayant m'attacher les cheveux avec *snif* (6€)
          Et enfin trois cartes et le carnet de voyage comme d'habitude. Cependant, je suis vraiment amoureuse de la photographie où l'on voit l'hôtel W au loin. Elle est affichée dans ma chambre pour ne rien vous cacher. Je la trouve teeeellement jolie. *Puis ça donne envie que l'été arrive, non?* Cette fois-ci, la recette est les churros. Je la ferai sans aucune hésitation dès que le soleil montrera le bout de son nez!!

          Je clôture avec mon petit coup de gueule *le premier depuis que je tiens ce blog je pense*. Ce n'est en aucun cas mes chères lectrices qui sont visées mais les autres blogueuses. Je trouve ça désagréable que beaucoup d'entre elles donnent la destination de la box aussi vite. Les premieres l'ont reçues mercredi *dont moi* et jeudi il y avait déjà pleins de photos sur instagram avec les produits et la destination! Je peux comprendre qu'il y a une certaine compétition *qui va poster la première, avoir le plus de vues et des bêtises dans le genre* mais je pense que ça gâche le plaisir de celles qui ne l'ont pas reçues. Vous allez me dire qu'elles pourraient bien éviter les réseaux sociaux en attendant mais je trouve que ce n'est pas très respectueux. Postez la trois ou quatre jours après, à la limite *moi je préfère une semaine*. Mais alors le jour meme ou le lendemain... Voilà, voilà c'est pas très beau très beau.

          Je vous embrasse très fort,
          Marine Aude ☕︎












You Might Also Like