concert

I'm a pain, I'm a child, I'm afraid and yet you understand, like no one can ♡

14:24:00,0 Comments

Hellooooo 

           Bonjour, bonjour :) Aujourd'hui c'est la plus belle qui est mis en avant... Ellie Goulding! J'ai tellement à dire sur ce moment magique qu'a été son concert, mais il faut que je fasse en sorte de ne pas trop vous ennuyer. Mais déjà c'était un pur bonheur de partager ce moment avec l'une de mes meilleures amies *Ma Ninou nationale* qui n'est autre qu'Amandine!!! Je n'aurais souhaité personne d'autre pour m'accompagner la voir. Puis elle commence à vouer un culte à Ellie encore plus important que moi.
           Par où commencer... Vous allez le voir dans la vidéo que j'ai faite, mais j'ai ADORE rien que l'intro du concert. Vous avez l'impression que c'est un ange puis *BOUM*BOUM* vous avez un de ses photoshoots qui apparaît par séquence. Rien que là, la salle était déjà en folie!!
           Sa voix est magique *j'en ai encore des frissons rien que d'y penser*. Elle n'a pas faibli une seule fois tout au long du concert et elle est encore plus angélique que dans l'album. Je dois ajouter que cette fille doit être hyperactive parce qu'elle ne s'arrêtait pas de danser et de sauter partout sans qu'on note un changement au niveau de sa voix. I Need Your Love et Burn étaient sûrement les plus énergiques. Elle est arrivée à motiver tout son public de sauter en rythme *même si elle a ajouté qu'elle n'avait même pas besoin de demander car nous avions déjà une énergie débordante*
           Plusieurs moments m'ont ému lors de ce concert. Le premier est lorsqu'elle était assise face à la scène dans sa magnifique robe blanche et qu'elle était émue aux larmes. Personne n'a vraiment su si elle repensait aux attentats qui ont eu lieu sur Paris, si c'était notre passion et notre énergie pendant ces deux heures ou ses histoires personnelles. Elle a mis en avant les deux premières suppositions et elle n'a cessé de répéter qu'elle nous aimait *elle l'a même dit sur instagram ici* . Je pense que c’était un cumulé d’un peu tout ça ! Le second est lorsqu’elle a décidé de prendre le drapeau de la France et de le mettre autour de son cou *vous allez pouvoir voir ce passage dans la vidéo*. C’est bête, c’est trois fois rien.. Mais j’étais vraiment émue et heureuse. Et enfin… Vous vous en doutez peut-être, mais c’est lorsqu’elle a chanté Love Me Like You Do. Je l’attendais tellement cette chanson. D’autant plus qu’elle nous a fait attendre jusqu’à la fin du concert pour la chanter. J’en suis encore toute retournée rien qu’à me rappeler ce moment. Cette chanson est un pur bonheur pour moi et je peux l’écouter sans me lasser.
           Pour finir *parce que j’ai déjà écrit plus que ce que je voulais* les décors étaient simples, mais elle n’avait besoin de rien d’extravagant. Tous les regards étaient tournés vers elle. Elle était hypnotisante et je ne suis même pas certaine que j’aurais fait attention au décor s’il y en avait eu un.
           Voilà, je vous laisse prendre le temps de regarder mon petit montage avec quelques moments du concert. J’espère que je n’en ai pas dit trop si vous envisagez d’aller la voir et je vous dis à très très vite *bah oui, la playlist arrive ce soir*
           Je vous embrasse très fort,  Marine Aude ☕
Mon top 5 des chansons de la plus belle :
           - Love Me Like You Do
           - Army
           - Light
           - Burn
           - I Need Your Love


You Might Also Like