Events

15:35:00,0 Comments

         Hellooooo 

         Aloooors, je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais dans mon article consacré à la gamme de produits Lush que je venais de m’acheter, je vous avais dit que je partais pour quelques jours sur Paris. Je vous avais également dit sur Twitter *ici aussi je pense* que j’allais essayer de poster un article par semaine, minimum, et qu’il serait posté en début de semaine. Malheureusement, à la suite des événements sur Paris, je n’ai vraiment pas eu la tête à écrire. Je suis une passionnée, j’adore écrire. Je vous avoue que je n’arrive toujours pas à me décider si je préfère passer mes journées à écrire ou à écouter de la musique *tu t’éloignes Marine, encore et toujours*. Mais voilà, impossible de me poser et d’écrire quoi que ce soit. Et je suis entière, je n’allais pas faire un article alors que le coeur n’y était pas.

         Donc, j'ai décidé de me laisser la fin de la semaine dernière pour me changer les idées *Même si je n’ai que très peu décroché les yeux de BFM* et me voilàààà. Je passe la semaine à Montpellier chez mon petit frère, il sera en cours pendant la journée ce qui me donne largement le temps de taper des articles. Ca me permettra d’en mettre de coté pour les semaines où je n’aurai pas trop le temps de poster.
         Pour cette semaine, vous pouvez vous attendre à un post sur la box Nos Curieux Voyageurs avec pour destination La Norvège *j’adore, j’adore, j’adore*, la playlist du mois de Novembre *whuuuut? C’est déjà la fin du mois?*, et enfin un article sur mon trip sur Paris qui fut… mouvementé. Je ne sais pas encore dans quel ordre je posterai ça, mais n’hésitez pas à me suivre sur Instagram, je vous ferai signe!

         Je vous embrasse très très fort,
         Marine Aude ☕︎

You Might Also Like