Découvertes

This time I'm ready to run. Escape from this city and follow the sun ✈︎

17:35:00,0 Comments


  Et si nous partions pour la Norvège aujourd'hui ✈︎
     

         Je pense que vous avez fini par le comprendre, je suis amoureuse du concept de la box voyage Nos Curieux Voyageurs. Et le mois de novembre était sous les couleurs du drapeau norvégien. Pendant mon année à Londres, l'une de mes roommates était norvégienne, et j'ai eu l'occasion  de rencontrer des amies à elle, étant venues la voir pour quelques jours, ainsi que sa famille. Et rapidement ça m'a frappé..  Je ne connaissais que très peu de choses sur ce pays. Et ils ont commencé à m'intriguer *pas flippante la fille*. Je reformule. Ils n'habitent pas très loin, au mieux vous avez seulement une escale pour visiter ce pays, et, pourtant, je connais très peu de personnes qui se sont levées un matin et m'ont dit « Marine, demain je décolle pour Oslo ». Il y en a, mais pas énormément. Alors, tout au long de mon année, j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur cette destination *mode curieuse ON* et ça aide toujours pour ne pas avoir l'air idiote lors des repas entre roommates *Mais c'est que je recommence à raconter ma vie*.  
         Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps d'aller visiter ce beau pays, et il faut savoir faire des concessions *Et ça, c'est pas cool* Ce pays ne vient pas en number 1 des destinations que je veux absolument visiter, donc je préfère économiser. C'est donc sans hésitation que j'ai commandé ma petite box. Ce n'est pas parce que je ne peux pas mettre un pied là-bas que je ne peux pas m'évader à travers ces produits. Et je ne suis pas déçue. J'aurai peut-être apprécié un produit de beauté ou une crème *C'est moi qui viens de dire ça?* mais sinon j'A-DORE!

         Je vais faire au mieux pour vous présenter cette box, sans vous gâcher toutes les surprises. Je vous laisse jeter un coup d'oeil à la photo à la fin de l'article et je commencerai à vous présenter les produits de gauche à droite.
         Commençons d'abord par le bonnet : *Ou comment me pousser à acheter la box*. J'ai une très grande collection de bonnets, d'un peu toutes les couleurs, et j'avoue que ça me manque de pas en porter en été, mais j'aurai l'air trop idiote *Quoique, pas plus que d'habitude*. Et donc Norvège → froid bonnet, vous en trouverez donc un dans cette box. J'ai pu voir qu'il y avait plusieurs couleurs, mais j'ai surtout pu croiser sur instagram des gris et des blancs. Vous aurez peut-être la chance de tomber sur un de couleur pastel ou un noir (15.90€)
          Le porte-monnaie "Pastelwood" : probablement mon petit coup de coeur de la box *Aidez-moi, je deviens une fille* Il est petit, parfait lorsque l'on va faire quelques courses et qu'on ne veut pas s'encombrer de ce gros portefeuille. Puis justement, comme mon portefeuille était prêt à craquer, ce petit amour de porte monnaie rose arrive pile-poil quand il faut. Et puis, il faut ajouter qu'une fois en face de vous il fait vraiment classe. On m'a déjà demandé où je l'avais acheté *Fait "L’Oréal parce que je le vaux bien" avec ses cheveux* et si éventuellement vous voulez seulement le porte monnaie, il sera bientôt en vente sur le site Nos Curieux Voyageurs (9.90€)   
          Le bracelet en bois de Snosa : ce produit nous vient tout droit de Norvège, et vous pouvez trouver les autres produits de la jeune créatrice norvégienne sur sa page Etsy. C'est mignon, mais ce n'est pas trop mon truc. Après, je ne suis pas le bon exemple. Aux poignets, je porte seulement ma gourmette, celle de mon père, ma MapWatch et parfois un ou deux petits bracelets. Mais ce n'est jamais perdu, Marjorie trouve toujours comment s'en servir (13.40€)
          Un cadre en bois naturel : un nouveau produit parfait pour moi. J'adore prendre puis imprimer des photos, les plus importantes sont sur mon mur alors que les autres dorment dans mon album photo. Je n'ai que quelques cadres et je vous avoue que j'avais dans l'idée d'acheter un cadre tout simple. Et vous trouverez également à l’intérieur, une carte venant de la marque française Green & Paper (3.50€)
          Des crayons de couleur et une règle en bois naturel : Je suis amoureuse de ce produit. Déjà parce que je trouve la boîte vraiment trop belle et je l'adore *sûrement parce qu'elle ne m'est pas encore tombée sur le pied, on en reparle après*. Puis les crayons de couleur c'était LE truc sur la liste de la rentrée des classes que j'attendais avec joie d'acheter. Bref, je l'adore! (9.90€)
           Un bougeoir "Snowy" : alors j'ai mis du temps à comprendre que c'était un bougeoir et ma mère pensait que c'était un pochoir pour Noël *et elle en est toujours convaincue*. J'ai donc compris sa véritable utilisation en lisant le carnet de voyage. J'étais un peu sceptique mais c'est vrai que c'est super chou dans le noir *N'oubliez pas de l'éteindre surtout!* Mais je pense que ma mère va demander après pour faire des flocons de neige sur les vitres. Grâce à nous, vous avez une double utilité du produit (4.90€)
            Un collier "Cerf Norvégien" : si vous cherchez mon coup de coeur ultime de la box, ne cherchez plus. C'est celui-ci! Mais d'où me vient cet amour pour les cerfs? *tais-toi Laurine, je sais que tu sais que tu crois que tu sais*. Ce collier vient de la collection de My Little Olso et j'adore vraiment tous les produits que vous pouvez trouver sur le compte Etsy de la créatrice. Il est simple, facile à porter, il peut aller un peu avec tout et n'importe quoi *moi*. Non, vraiment un très gros coup de coeur pour ce collier. Et je ne vais pas vous mentir, j'ai arrêté de porter le collier que je porte depuis des années pour pouvoir mettre ce dernier (5€)
             Et enfin, vous avez trois affiches scandinaves (dont une qui se trouvera collée sur la boîte de votre box) et le carnet de voyage sur la Norvège : Ma mère a déjà prévu de m'engager pour faire la recette pour Noël *Je vous laisse la surprise, elle sera à la fin du carnet ou sinon je posterai sûrement le résultat*. Je ne sais pas encore ce que ça va donner, j'espère ne pas faire brûler la maison ahah Mais ce sont ces petits moments avec ma maman que j'aime.

         Vous avez encore jusqu'au 30 novembre pour commander celle-ci ✈︎ . Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez toujours la possibilité de vous rattraper sur le mois de décembre si vous courrez après votre porte-monnaie ce mois-ci * Je comprends ça, les cadeaux de Noël font mal * Personnellement, je trouve que la box vaut largement le coup. Elle coûte 28.80€ (avec les frais de port), certains diront que ce n'est pas donné. Cependant, vous avez pu voir que, cette fois-ci, je vous ai laissé le prix à la fin de chaque produit si vous décidez de les acheter séparément. Et, en faisant les comptes, vous êtes gagnant en achetant la box entière.
         J'espère que ce petit article vous a donné envie d'en posséder une à votre tour et de voyager sans quitter votre fauteuil. Personnellement, je suis tellement impatiente de recevoir celle du mois de décembre. Va-t-elle être en rapport avec les vacances d'hiver? Un pays froid? Ou l'inverse, une destination chaude pour chauffer nos pieds congelés par le froid? * Encore, je n'ai pas trop à me plaindre en vivant dans le sud de la France * Vous comprenez que je ne tiens pas en place. Une véritable enfant.
         Avant de vous quitter, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant à ma newsletter (sous la section instagram à votre droite, chers amis). N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez que je vous prévienne dès qu'un nouvel article fait son entrée.

         Je vous embrasse très très fort,
         Marine Aude ☕︎

You Might Also Like