achat

It's a lush life ❀

23:03:00,0 Comments

         Si vous me connaissez depuis un petit moment et que vous suivez mon Instagram au quotidien, vous devez savoir que Lush et moi c’est une grande une grande histoire d’amour. Si vous arrivez… L’idée est la même, je raffole de la gamme Lush *Les filles… Je crois que je suis amoureuse* Je ne vais pas vous mentir, parfois certains produits ne sont pas donnés et n’ont pas l’effet que nous aurions souhaité. Alors en faisant mes emplettes la semaine dernière, j’ai eu l’idée de vous écrire ce petit article et de vous donner mon ressenti sur certains produits.

         Si vous voulez bien, nous allons commencer par les produits Bath Bomb qui vont changer vos bains à jamais *Let’s goooooo*
Noel approche, vous commencez à le voir dans les rues avec ces décorations et ces illuminations aux milles couleurs et c’est pareil chez Lush *Pour mon plus grand plaisir*. C’est donc tout naturellement que le premier produit que j’ai posé dans mon panier fut Father Christmas (5,95€). Je l’aime beaucoup beaucoup, surtout pour le parfum de Barbe à Papa. Avec lui votre bain ressortira touuuuuut vert *Ma baignoire étant déjà verte, autant vous dire qu’on voit un tout petit peu la différence mais ce n’est pas non plus l’extase* avec plein de paillettes. Toujours dans la gamme Noël, vous avez le célèbre Golden Wonder (5,95€) *Je pense que celui-ci m’a plu tout simplement parce qu’il ressemble à un cadeau de Noël* que j’achète tous les ans. J’adore son odeur d’agrumes qui m’aide à me détendre et à me relaxer, puis je vous juuuure que de voir toutes ces paillettes qui vous font penser à des étoiles, ça me rend complètement gaga. Pour ce qui est de la couleur de votre bain, j’hésite entre le bleu clair et le vert clair, vous pouvez avoir un aperçu sur mon IG. Si vous voulez avoir un bain rouge Lord Of Misrule (5,95€) est pour vous. C’est sûrement l’un de mes préférés, car c’est celui qui ressort le plus dans mon bain *clap*clap*. Le seul défaut que je peux pointer du doigt c’est la légère odeur de poivre noir. C’est vraiment très léger si vous ne mettez qu’un quart dans votre bain, mais ce n’est pas ce qui me plaît le plus. Pour finir avec les Bath Bomb,Marjorie, ma soeur, a décidé de se laisser tenter par Frozen (5,95€) *Quelle surprise*. Si vous aimez le bleu et les paillettes, je vous le conseille sans hésitation et si vous aimez l’odeur de pamplemousse, n’ayez plus aucune hésitation.
         Passons maintenant Bubble Bars  *mes produits préférés car ils colorent votre baignoire mais font aussi de la mousse*. C’est une première, je viens de me munir de Granny Takes A Dip (5,95€), donc je peux simplement vous dire que pour l’instant mon bain était mousseux et rose *je ne suis pas très girly d’habitude, mais un bain rose ça vous change une vie*. Je vous tiens au courant si une nouvelle couleur apparaît entre-temps ;). Si vous adorez l’odeur que dégage la vanille, je vous conseille Candy Mountain (4,95€) qui est sûrement l’un des produits que j’utilise le plus. J’aime bien avoir beaucoup de mousses dans mon bain alors, si vous êtes pareil, je vous le conseille. Et pour finir avec la gamme de produits pour le bain… Magic Wand (8,95€) est mon préféré et je pense qu’aucun produit ne lui arrive à la cheville. Je me répète, le rose ce n’est pas ma tasse de thé mais alors pour le coup là j’en fais une overdose de bonheur. Puis son odeur de bulbbe gum me fait retourner en enfance. Vous aurez également pleins de petites paillettes. *Stop avec tes paillettes Marine*. Si vous ne devez faire qu’un achat, prenez cette baguette magique ahah
         Deux petits conseils pour ces deux catégories: Coupez-les. Un quart suffit largement pour colorer votre baignoire et cela vous permettra d’utiliser votre produit plusieurs fois. Ensuite, si vous avez une baignoire blanche, cela ne vous concerne pas. Toutefois, si vous avez une baignoire verte comme la mienne *ou une autre couleur, ne soyez pas jaloux*, sachez que certaines couleurs ne prendront pas, et pour moi, c’est le bleu. J’ai utilisé le bulbe bar Blue Skies et je dois dire qu’il y avait beaucoup de mousses dans mon bain mais que la couleur bleue était inexistante (sûrement à cause du mélange bleu et blanc du produit..) 

         Si vous me suivez sur twitter, vous savez que j’ai fait beaucoup d’heures de voiture dernièrement *Je ne vais pas non plus me plaindre mais…* J’ai quitté Poitiers pour rejoindre Marseille et je suis ensuite allée quelques jours sur Monaco. Comment vous dire que mon corps a décidé de me faire comprendre qu’il était temps que je dorme et que je me pose un peu… Et il a choisi mon visage Grrrr.  Comme je ne m’y connais pas vraiment en masque frais, j’ai préféré demander son avis à une vendeuse qui m’a conseillé Miel Effronté (11,45€). C’est une cure d’un mois à base miel, de jus de citron vert et d’épices et j’adore. Tout d’abord parce que mon visage a commencé à ressembler à nouveau à quelque chose *enfin, on fait avec ce que l’on a depuis la naissance* et que je l’ai trouvé très apaisant. Je vous dirai si je suis toujours autant convaincue en fin de cure mais pour l’instant je suis conquise. Et *comme d’habitude* je suis repartie avec mon shampooing New (8,95€). Il rend vos cheveux doux, les fortifie et bizarrement ils poussent plus vite. C’est vraiment un produit que je rachète dès qu’il ne m’en reste plus et qui est pratique si vous voyagez. 
         Pour finir avec mes achats, j’ai décidé d’acheter un petit pot de crème pour le corps qui s’appelle Charity Pot et dont l’argent va à l’association BLOOM (lutte pour la protection des espèces menacées..). Ce n’est pas grand-chose, je l’avoue, mais chacun peut essayer de changer le monde à sa façon et avec ses moyens

         Voiiilaaaaa  J’espère que vous avez aimez ce ‘petit article’, vous pouvez retrouver ces produits sur le site en cliquant sur les prix et ci-dessous, vous trouverez mes anciennes posts Instagram. Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas.
         Je vous embrasse fort,
         Marine Aude ☕︎









You Might Also Like