Cannes

14:14:00,0 Comments

Ces derniers jours ont été un peu… Overbooké dira-t-on.

         Tout d’abord, le grand déménagement!! *Je vivais seule et pourtant j’ai eu l’impression d’aider une famille de 6 personnes à déménager* Il fallait rendre l’appartement aussi propre que possible, rassembler les affaires, checker si rien ne manquait tout en travaillant la journée *Oui parce que je vous rappelle que j’étais en stage* Je vous avoue que j’ai très peu dormi les derniers jours. J’ai également passé mes derniers jours/soirées sur Poitiers avec Charline, qui me manque déjà beaucoup alors que ça ne fait qu’une petite semaine que je lui ai dit « A bientôt ». Bref, tout ça pour vous dire que je n’avais pas vraiment le temps de poster quoi que ce soit. J’ai déjà eu du mal à rester active sur Instagram
         Puis Samedi dernier, j’étais sur la route pour redescendre dans mon beau petit sud. 8 heures au volant de ma petite voiture, cherchant tous les sujets de conversation possibles et imaginables avec ma mère. Autant en Août lorsque j’avais fait l’aller/retour en deux jours pour faire une surprise à mon frère pour son anniversaire, le trajet était passé les doigts dans le nez, autant là je l’ai senti passer. Sûrement à cause du manque de sommeil et des heures de travail derrière. En parlant de voiture, j’ai également reçu une amende, histoire de bien finir mon séjour de 5 mois chez les Poitevins *tape des pieds* *se roule par terre* pour excès de vitesse. Moi! Excès de vitesse! J’étais assez fière de n’avoir fait aucune infraction en 5ans. Enfin, je m’égare. 

         A peine le pied à nouveau dans ma belle petite commune, je suis dans le train direction Marseille pour rejoindre les copines. Et hop, direction Cannes, histoire de se rappeler de bons souvenirs, puis Monaco pour revoir notre directrice chérie, fêter mon retour et voir les Niçois. En parlant d’eux, nous les avons amenés à l’aéroport Mardi. A dans 6 mois les amis ✈︎☀︎ Ils vont s’éclater, même s’ils partent pour un stage et qu’ils vont devoir travailler vous me direz. Mais chaque expérience est bonne à prendre puis ils seront sous le soleil de St Martin alors quoi demander de plus? Je leur souhaite de profiter à fond de chaque moment, parce que finalement 6 mois ce n’est rien dans une vie. *Il faut vraiment que j’attende encore un an pour le grand départ?* Après, vous vous doutez que j’étais aux anges de retrouver mes petits chou. Cela m’avait manqué de ne pas les entendre se disputer pour rien, les voir d’un coup disjoncter pour aucune raison valable. Bref, une grosse bouffée de bonheur.

         Et enfin, j’ai profité de revoir mes grands-parents hier. C’est pour toutes ces raisons que je n’ai pas pu vous poster d’articles en début de semaine *Oui, je voulais absolument poster un article chaque début de semaine* Maiiiiiiiis, avec tout ça j’ai tout de même eu le temps de passer par les Terrasses du Port à Marseille et comment dire… 5 mois sans Lush, c’est très mauvais pour moi! Il fallait refaire le plein. Ce n’était plus un besoin mais une obliiiigation! Je ne savais plus trop où donner de la tête, j’aime tellement ce magasin. 
          Puis en postant une photo de mes achats sur Instagram, je me suis dit que, finalement, il serait intéressant de faire un article sur cette boutique et sur les produits qui y sont proposés. Je suis loin d’être une pro. en la matière, mais j’ai testé énormément de produits de cette gamme et si je peux vous donner quelques conseils, mon point de vue et vous empêcher d’être déçus, pourquoi pas? Alors, je vous donne rendez-vous en début de semaine prochaine pour en savoir un peu plus sur les produits que j’ai mis dans mon panier d’osier *Non, je ne me la joue pas littéraire, le panier est vraiment en osier* puis en attendant je vais en profiter pour me détendre dans mon petit bain bleu à paillettes *On dirait des étoiles, j’aime trop, j’aime trop*

         Je vous embrasse très très fort,
         Marine Aude ☕︎

You Might Also Like

0 commentaires: