Events

✌︎

16:10:00,0 Comments

         Hellooooo 

         J'espère que vous avez tous passé un agréable weekend. De mon côté, je suis môôôlaaaade *tristesse* alors je vais essayer d'un lever le pied cette semaine mais comme elle est déjà bien complète.. Mais comme je dis toujours, il faut positiver! Au pire, je me reposerai la semaine prochaine *ça fait juste 15jours que je dis ça, hyperactive la fille*
         L'article que j'ai tapé sur mon petit séjour à Paris sera publié demain soir. J'avoue qu'il m'a pris du temps, je supprimais des passages, retapais, je les supprimais à nouveau *je me suis tapée la tête contre le mur aussi*, mais j'y suis arrivée. Puis, au départ, il n'était pas vraiment joyeux mais plus je m'éloignais du Vendredi 13, mieux c'était. Et ce qui aurait peut-être été un article tristounet, reflète finalement la fille plein d'espoir et fofolle que je suis.

         Mais je n'en dis pas plus, en attendant, je vais me refaire un thé et me mettre devant un film de Noël ☃ Oh mais non, c'est Lundi et qui dit lundi dit... Premier jour de la semaine du TopBodyChallenge *pourquoi je ne peux pas manger sans grossir?* Je vous embrasse très fort et je vous dis à demain
         Marine Aude ☕︎


You Might Also Like