A Christmas Prince

Keep calm, it's almost christmas 🎁

22:22:00,0 Comments



        Hellloooooooooooo ☃ Alooooors, après mûûûûûûûres réflexions. Après les essentiels de Noel 🎁 . Après ma liste de quelques films de Noël à voir avant le jour J 🎁. Après la McFly Christmas Countdown 🎁  *oui, vous devenez cliquer sur les cadeaux pour aller directement sur les articles concernés*. Je me suis dit que cette année j'allais vous proposer une liste des films Netflix à voir pour les fêtes *et si vous n'avez pas Netflix... Vous savez quoi faire maintenant*. Bien évidemment, je vous ai mis les films que j'ai eu l'occasion de voir. Parce que sinon c'est bête de parler de quelque chose sans en connaitre le fond. Les trois premiers sont des 'Originals Netflix' *donc que vous êtes censés voir que sur cette plateforme, à moins que vous soyez dans l'illégalité*.  J'ai beaucoup aimé les deux premiers. Le troisième est tout aussi bien seulement... Je trouvais que c'était du déjà-vu. Qu'il ressemble beaucoup à des films que l'on peut voir sur M6. Vous avez ensuite 'Miracle sur la 34ème rue'. Un chef d'oeuvre. L'un de mes favoris. Puis 'Love Actually' qui est aussi dans le top 5 de mes films de Noël préférés. Parce qu'il met en situation des personnes comme vous et moi *sauf que je ne suis pas Premier Ministre anglais, mais vous voyez ce que je veux dire*. En soit, c'est l'incontournable de la saison quoi! Les deux derniers sont plus enfantins. Mais c'est parfait pour la saison et pour retrouver son esprit d'enfant *La course au jouet passe passe à la TV demain, au cas où ;))*
        Dooonc, voilà. Vous pouvez trouver les bandes annonces ci-dessous *et attaquez votre marathon des films de Noël dès maintenant*. J'espère que vous préparez les fêtes comme il se doit. Et si je ne reposte pas d'ici là, je vous souhaite de merveilleuses et agréables fêtes de fin d'année. Je vous embrasse fort et merci d'être toujours là 


Noël à Snow Fall




A Christmas Prince




A Wish for Christmas



Miracle sur la 34ème rue




Love Actually





Nanny McPhee




La course au jouet


You Might Also Like