Band Aid 30

YouTube ▶️⏸

06:51:00,0 Comments

        Hellloooooooo ☃ On commence doucement mais sûrement avec l'article youtube. J'ai dû me retenir et ne pas vous poster 30 morceaux. La magie de Noël que voulez vous! Ça réchauffe les coeurs mais ça me rend un tantinet folle *oui, plus que d'habitude*. Mais j'ai pris sur moi et voici huit des morceaux que j'aime le plus et qui passe en boucle à la maison *oui, huit! Quand je vous dis que j'ai vraiment pris sur moi*. Bien évidemment, si vous aimez Snowman de Sia, vous n'avez qu'à cliquer sur le barre 'regarder sur youtube' et vous pourrez écouter tout l'album de Noel de Sia *c'est pas beau ça?*. Mon gros coups de coeur du mois est Lindsey Stirling, mais il faut vraiment aimer le style. Boooon, j'arrête le blabla, je vous laisse découvrir ou redécouvrir et on se dit à très vite pour le prochain article de Nouel ❄️












You Might Also Like

0 commentaires: