christmas

It's the most wonderful time of the year ❄️☃️

19:27:00,0 Comments


        C'est Noeeeeeeeeeeeeeel ☃  Enfin pas vraiment mais moi dès le premier décembre c'est Noël! Je suis chanceuse, les fêtes durent tout un mois *oui, mes parents s'inquiètent, j'ai toujours la mentalité d'un enfant!*
        Mais qui dit décembre, dit pleeeeeins d'articles en rapport avec les fêtes! Alors autant vous dire que j'ai déjà des articles en brouillon datant de septembre *quand je vous dis qu'il me manque une case*. Des playlists, un condensé des meilleures pubs de noël, un lien vers la 'christmas radio' *j'espère que vous avez dit radio avec l'accent anglais*, des recettes faciles à faire *toujours en rapport avec noël*... Breeeeef tout plein de choses et j'ai hâte de vous poster ça! Bien entendu, je posterai bientôt les vlogs. Je pense les poster tous en même temps et je vous ferai un petit rappel. Affaire à suivre.
        Et la météo est de mon côté alors je commence le premier article de décembre avec des clichés pris samedi. Et oui, j'habite dans le sud et j'ai le droit à la neige *Comme quoi, c'est le meilleur endroit où vivre ahah* La neige, la neige, la neige! Quel bonheur.  Je vous souhaite un bon début de semaine et vive le meilleur mois de l'année 































You Might Also Like

0 commentaires: