christmas

La pâtisserie pour les nuls - Tome 1 🍰

21:02:00,0 Comments


        Boooooonjouuuur ☃ Alors aujourd'hui, on s'attaque à la cuisine!!! Vous connaissez cette fille qui arrive à se mettre de la farine sur les cheveux? *et quand je dis les cheveux, c'est même à l'arrière de la tête* Et ben oui oui c'est moi. Je ne suis pas une catastrophe. Mais j'avoue qu'en pâtisserie je me demande souvent si je dois arrêter en plein milieu et laisser tomber ou attendre de voir si ça va être beau à avoir sous les yeux *et bon à manger*. Pour ceux qui me suivent depuis maintenant plusieurs années, vous en pensez quoi? Je m'en sors pas si mal, n'est-ce pas? ()
        C'est pour ça que chaque année, je pense aux dizaines de centaines de personnes qui sont comme moi *on forme une grosse communauté* qui adorent se mettre aux fourneaux juste pour noël. Je poste soit des recettes de mes ancêtres *pour les guerrières*, des cookies fondants, des cupcakes, ou des gâteaux 'faciles' à faire... Et bon.. Pas besoin de blablater plus souvent. Vous avez compris? Non? Alors descendez un peu plus bas et vous trouverez : des préparations Hema *cliquez sur l'image* où vous n'aurez plus qu'à ajouter de l'eau et *bim bam boum* au four! / et deux recettes faciles et bonnes à faire.
        Dimaaaaanche est le jour où *chez moi* on s'y met enfin!!! Donc je vous posterai un second article cuisine avec tous mes petits biscuits et gâteaux *ceux plus bas mais aussi les anciens*. J'ai tellement hâte de m'y mettre et de vous montrer tout ça!!!!! En attendant, je vous embrasse fort et couvrez-vous bien 








You Might Also Like

0 commentaires: