christmas

“A noël il est tout aussi important d'ouvrir notre coeur que d'ouvrir des cadeaux” 🎄

11:30:00,0 Comments


“I'm not just a whimsical figure who wears a charming suit and affects a jolly demeanor. You know, I'm a symbol. I'm a symbol of the human ability to be able to suppress the selfish and hateful tendencies that rule the major part of our lives.  If you can't believe, if you can't accept anything on faith, then you're doomed for a life dominated by doubt ” ― Miracle sur la 34ème Rue

Merry Christmas


      Un joyeux Noël et une bonne année à vous tous *ouiiiiiiiiiiiiiii* Vous méritez tous et toutes de recevoir, de vivre et de découvrir de merveilleuses choses *très recherché comme mot*. C'est un peu bête de dire ça chaque année, mais si 2016 n'a pas été des plus joyeuses pour vous, je suis certaine que l'année prochaine sera grandiose.
      Si nous le souhaitons, 2017 peut devenir le début d'une belle aventure. Un nouveau travail? De nouvelles rencontres? Une santé en béton? Pourquoi ne pas se souhaiter le meilleur du monde pour une fois? Gardez espoir. Accrochez vous à vos rêves. Ce n'est pas toujours facile de garder la tête haute mais pourquoi la chance sourirait aux autres et jamais à vous. Parfois, il suffit d'un tout petit coup de pouce pour que la roue tourne. Et la seule personne qui peut *certainement* changer la donne, c'est vous.
      Pour ce qui est du blog, je vous souhaite d'ores et déjà la bonne année car ce sera mon dernier post 2016 *histoire que je profite à fond de ma famille * et il va falloir attendre un tout petit peu *histoire que je m'acclimate et prenne mes marques* avant un premier article 2017. Je ne sais pas à quoi m'attendre exactement. Mais partir à l'aventure peut être tout aussi bien, n'est-ce pas? Après, je sais exactement quel sera mon travail, mais pour le reste tout est encore un peu flou et c'est... Excitant *wooow calmos Marine*. Il y a encore quelques jours, je stressais un peu. Puis, finalement, j'ai encore plus hâte de faire face à cet inconnu.
      A ma famille, à mes proches, à mes amis et à vous qui ne cessez de m'accompagner et m'encourager, merci *beaucoup beaucoup*. Merci et je vous souhaite tous le meilleur du monde *pour aujourd'hui comme pour demain* pour cette année 2017. Pensez à dire aux personnes qui vous entourent, vous accompagnent, vous aident, à quel point vous les aimez. Aidez. Partagez mais surtout vivez  ♡
      Je vous embrasse très très fort,
      Marine Aude ☕︎

You Might Also Like

0 commentaires: