christmas

There's magic everywhere you go 🎶 McFly Christmas Countdown 🎁

12:58:00,0 Comments

The heart never lies ♡  


          Boooooonjour!!! Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, chaque année, on a notre petit calendrier de l'avent. Et cette année, nous avons opté pour le Kinder *il n'y avait plus celui avec les MMS, Mars.... :(*. Je ne mange pratiquement plus de chocolats ou c'est très très rare. Mais j'avoue apprécier le décompte jusqu'à Noël encore plus maintenant que j'ai qu'une sucrerie par jour.
          Alors en mangeant mon 11 jours, je me suis dit qu'il était enfin temps de poster MON calendrier de l'avent ici. Le seul problème, c'est que je ne peux pas envoyer du chocolat à tout le monde *c'est un peu délicat oui*. Alors je me suis dit "pourquoi ne pas partager ton McFly Christmas Countdown?" et me voici.
          J'avais retrouvé ces vidéos mi-novembre et je suis contente de les partager avec vous. Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, je vous présente les McFly. Quatre artistes anglais plus que talentueux qui touchent le style Pop-Rock mais pas que. Ils ont plus d'une corde à leur arc. Rien que pour donner un exemple, Danny est juge pour The Voice Kids UK avec à ses côtés Will.I.Am et Pixie Lott *une information pour attirer l'oeil, mais ils sont beaucoup plus que ça*. Je pourrais parler de ce groupe pendant des heures mais ce n'est pas vraiment l'article pour.
          Pour la petite histoire : Harry Judd, Tom Fletcher, Dougie Poynter et Danny Jones, cherchant toujours à faire plaisir à leurs fans, avaient décidé de poster sur leur site Super City *à l'époque*, une vidéo d'eux tous les jours. C'est un peu du n'importe quoi, pour être franche. On les voit rire, parfois chanter, se disputer ou jouer à des jeux. Mais c'est pour ça que je les adore, parce qu'ils ne se sont jamais pris la tête *enfin je trouve que leur dernier pack est... Nevermind*
          Deux vidéos du Countdown sont introuvables, je les ai donc remplacé par deux de mes clips préférés. Sélection qui a été.. Très difficile *ne s'en remet toujours pas* J'espère vous faire passer un bon moment ♡  

























You Might Also Like

0 commentaires: