christmas

YouTube ▶️⏸

21:40:00,0 Comments


          Boooooonsoir!!! Aujourd'hui c'est un article un peu soft. En effet, c'est l'article "youtube" du mois. Mais que pensez-vous d'un petit mélange de mes dernières vidéos favorites (youtubeuses, clip ou BA) et des bandes annonces de films de Noël *ou qui entre dans MA catégorie des films de décembre*? Je pense que ce petit mix pourrait nous convenir à tous,?
          J'avais d'abord eu dans l'idée de faire à nouveau un article sur les films indispensables de Noël (ici) puis comme je n'avais pas envie d'être "redondante" *j'utilise des mots moi* et que je fais toujours une catégorie youtube.. PER-FECT. 
          Vous avez donc la bande annonce de Love Actually, Mary Poppins, Super Noel, Gremlins, La Course aux jouets, Le Monde Magique Des Leprechauns, Miracles dans la 34ème Rue et enfin un des vlogmas de Zoella que j'ai beaucoup aimé, le morceau Just Hold On et la bande annonce de Dunkirk.
          Alors, c'est partoooooooche ☕︎












You Might Also Like

0 commentaires: