cadeaux

“Whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home.” ― J.K. Rowling ⚡️

16:57:00,0 Comments

“No story lives unless someone wants to listen.” 

          Helloooooooooo!! C'est LE mois que je préfère. Il passe même avant celui de mon anniversaire, pour ne rien vous cacher. Je n'aime pas que cette saison parce que c'est beau, tout est décoré *enfin, je trouve que la France perd de sa magie*, que nous nous s'offrons des cadeaux et écoutons des chants de Noël non stop... D'accord c'est un peu ça lorsque tout va bien.

          Mais chaque belle histoire de Noël commence par un drame *comme dans les films qui passent sur TF1 en ce moment*. J'ai toujours eu la folie de cette saison mais, je dois l'avouer, c'était surtout parce que je savais que j'allais recevoir des cadeaux et que j'allais pouvoir manger sans que l'on me fasse la morale mais... Laissez moi vous raconter mon histoireIl y a quelques années en arrière, en 2006 exactement alors que je n'étais qu'un bébé de 14 ans, j'ai perdu mon meilleur ami *repose en paix Jimmy-Jim*. Le 7 décembre pour être exacte. Année qui aurait pu être catastrophique, car je venais de recommencer ma troisième, mais ma famille savait que je pouvais y arriver et lui aussi. J'ai été dévasté, je ne me rappelle de rien de ce mois de décembre *alors Noël n'en parlons même pas*. Je pleurais, allongée sur mon lit dans le noir, cherchant à donner une raison à ce départ.. J'étais bien trop jeune. Et je pense que c'est ce jour là où j'ai quitté le monde de l'enfance, même de l'adolescence.

          Ce n'est que l'année suivante que j'ai pris conscience du "vrai pouvoir" des fêtes de Noël. Ce n'est pas seulement recevoir mais c'est aussi donner. Ce n'est pas seulement faire acte de présence mais surtout profiter de nos proches tant qu'ils sont toujours pour nous accompagner et nous tenir la main. Depuis, je ne cesse de vouloir faire de ce jour un moment inoubliable parce que nous ne savons pas ce que le destin nous prépare pour l'année suivante. 
          Voilà pourquoi le 24 décembre est important, en plus de la naissance de Jésus *avec l'accent espagnol merci*. Parce que j'ai la chance de le passer entouré des gens que j'aime. Une année de plus. Et j'ai un peu pitié des personnes qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir une famille. Quoique.. Ils sont sûrement perdants et ils finiront malheureusement par le regretter.

          Houlalala, le moment "petite larmette" passé, revenons à un sujet un peu moins triste. J'ai beaucoup réfléchi sur quoi vous proposer et poster. Je ne suis pas une des ces youtubeuses/blogueuses *nous n'en citerons aucune* qui postent tous les jours jusqu'à Noël. J'aurai bien voulu, mais les jours passent bien trop vite en cette saison, je ne vois pas passer les jours et justement je préfère profiter de ma famille. MAIS j'ai pensé à un article tous les trois jours.. Vous en pensez quoi? 
          Pour aujourd'hui, ce sera un peu à base d'Harry Pooooootter *on ne change pas le vieux singe* vous en pensez quoi? J'ai donc trouvé quelques photos qui pourront vous servir de fond d'écran sur votre portable comme sur votre ordinateur si vous êtes comme moi et ne faites pas les choses à moitié. Mais pour ceux qui ne sont pas partisans du phénomène du sorcier à lunettes, mais que vous voulez faire plaisir à vos proches qui sont fans, j'ai deux ou trois petites idées de cadeaux à vous proposer *et pour les fans aussi, of course* Vous êtes prêts? Let's go
          Vous avez plusieurs choix qui s'offrent à vous. Si vous avez un Primark non loin de chez vous, vous y trouverez beaucoup d'objets concernant la saga à moindre coût. Ils vendent même des boules de Noël pour le sapin pour 4€ ⚡︎ Vous pouvez également vous tourner vers Undiz qui propose aussi des habits/sous-vetements à un prix raisonnable et change souvent ses modèles ⚡︎. Si ce que vous recherchez doit être décoratif ou un objet de "tous les jours", je vous conseille Etsy. C'est un peu plus cher car fait main mais le cadeau sera unique ⚡︎. Et, bien sûr, vous avez la Fnac qui vend des livres, des DVD, des collectors mais aussi des vêtements... Enfin grâce à des partenaires. Tapez vêtements Harry Potter dans la barre de recherches du site, vous verrez que je ne mens pas ⚡︎
          Enjoooooy ☕︎



















You Might Also Like

0 commentaires: