christmas

Christmas playlist ☕︎

20:33:00,0 Comments

Gonna party on till santa grants my wishes 🎅🏻 • Et voici le deuxième "article" de Noel sur le blog (link in bio) mais également la dernière playlist ever... ahah non, j'en referai peut-être mais je suppose que les mois de Janvier et Février vont être assez chargés. Nous verrons ensuite mais à l'heure d'aujourd'hui c'est la dernière 🎶 Je partage donc avec vous mes morceaux de Noël préférés. Faire un tri a été plutôt difficile mais je suis finalement contente de mon top11. Si vous avez besoin d'aide pour les trouver, les écouter et les partager à votre tour, n'hésitez pas ☃️ • #christmas #christmastime #christmas2016 #christmassongs #christmasspirit #loveactually #deanmartin #glee #gleechristmasalbum #franksinatra #coldplay #mcfly #bandaid30 #onedirection #elliegoulding #edsheeran
Une photo publiée par Not just a dream 🍀 (@marineaude) le




You Might Also Like

0 commentaires: